Effectuer une recherche sur B&V Conseil

En attente de connexion, merci de patienter...
Rouen

Société de recouvrement

BetV Conseil

Une société de recouvrement de créances amiables et judiciaires dont la notoriété est importante depuis plus de 35 ans. C’est 4 agences au service de ses clients qui ont vocation à optimiser leur trésorerie et maitriser leur BFR.

L’entreprise intervient grâce à ses équipes de professionnels auprès d’entreprises et particuliers débiteurs par différentes actions amiables et judiciaires (Courrier, mail, téléphone, visite domiciliaire, procédure, etc..) dans le plus grand respect de sa charte de déontologie recherchant le meilleur résultat pour ses clients en préservant leur image.

Société engagée et responsable

Engagée auprès de ses clients en leur garantissant, compétence, assurance, sécurité et transparence, dans le recouvrement des sommes qui leur sont dues. Responsable, auprès des débiteurs, particuliers ou entreprises, en s’engageant clairement dans la voie d’un recouvrement adapté et humain, proche des réalités du terrain, basé avant tout sur la recherche d’un accord amiable. Cet accord amiable est le pilier de notre activité.

Le recouvrement amiable est efficace car il permet au créancier de récupérer son argent, le fruit de son travail et de celui de ses salariés, ce à moindre coût. Ce recouvrement effectué impact directement de façon positive le résultat net du bilan de nos clients.

Image-2

1

Appelez nous au 03 22 44 67 77 pour mettre en place un Partenariat sur mesure, adapté À votre Entreprise

Image-2

2

Envoyez nous vos dossiers par mail ou par courrier

Read More
Image-2

3

Vos dossiers seront pris en charge le jour même- Service gestion- Service Juridique- Encaisseur terrain

Read More
Image-2

4

Paiment des honoraires au résultatRecevez chaque mois les règlements obtenus

Read More
Le recouvrement de créance en Normandie

Notre région dispose d’atouts exceptionnels qui favorisent son attractivité : accessibilité, proximité francilienne, bassin économique et scientifique exceptionnel, réseau de compétences de haut niveau.

La maritime : l’ADN de la Normandie Région mondialement connue, reliée à Paris par l’Axe Seine et proche de Londres, la Normandie occupe une place stratégique au cœur de l’Europe du Nord-Ouest et dispose d’infrastructures de tout premier plan qui en font le troisième complexe portuaire européen et le premier français : 50 % des transports internationaux maritimes de France et 60 % du trafic français de conteneurs sont ainsi captés par la Normandie.

Grâce à ses 640 km de côtes, ses 8 ports d’intérêts régionaux et ses 2 grands ports maritimes – Le Havre et Rouen – plus de 600 ports sont touchés dans le monde : la Normandie demeure ainsi la 2e région française la plus ouverte sur l’extérieur avec 35 % de son produit intérieur brut réalisé à l’export.

Une région résolument tournée vers l’avenir La Normandie a donc su, depuis longtemps, valoriser cet atout naturel que constitue la mer. Le territoire est également particulièrement attractif avec la présence de filières dynamiques, reconnues au niveau national, comme l’automobile, l’agroalimentaire, la chimie, l’aéronautique, la pétrochimie, l’énergie, la pharmacie…

Cette industrie évolue aujourd’hui grâce à de fortes capacités en matière de recherche et d’innovation ainsi qu’à une offre de formations adaptée aux besoins de l’économie de demain.

Composée de 5 départements (le Calvados, l’Eure, la Manche, l’Orne et la Seine-Maritime), la Normandie dispose d’un réseau dense d’infrastructures routières et ferroviaires ainsi que d’un important réseau d’agglomérations complété par un maillage fin de petites villes et de gros bourgs. Région urbanisée, la Normandie est également très agricole avec une grande diversité de ses productions et de ses débouchés industriels (biocarburants, tissus techniques, lin…).

La Normandie est enfin une région de premier plan du point de vue touristique. Ses nombreux sites remarquables et ses grands évènements d’envergure en font une destination de renommée internationale.

Bordés par la mer la plus fréquentée du monde, les 150 km de littoral du département du Calvados et ses plages chargées d’histoire lui octroient une renommée mondiale (procédure en cours d’inscription au Centre du Patrimoine mondial de l’Unesco).

Son économie s’appuie principalement sur des secteurs industriels tels que l’agroalimentaire, l’automobile ou l’électronique, sur le tertiaire (santé, logistique), la recherche avec la présence de grands équipements (GANIL, MRSH, CYCERON) et le tourisme.

Établissements
% des établissements normands
% Taux de création d’établissements

(11,4 % en Normandie)

L’Eure est un département historiquement industriel avec de nombreux secteurs d’activité toujours dynamiques grâce à la présence de nombreux leaders dans les filières de la chimie, la pharmacie, la cosmétique, l’aéronautique et le spatial, l’agroalimentaire et la logistique.

Berceau de l’impressionnisme, il possède également un riche patrimoine historique et culturel attirant de nombreux touristes.

Établissements
% des établissements normands
% Taux de création d’établissements

(identique à la moyenne régionale)

Avec ses 355 km de littoral et ses nombreuses portes d’accès, le département de la Manche dispose d’atouts majeurs liés à la mer. C’est un potentiel d’attractivité autant économique que touristique. Son économie s’appuie principalement sur l’agriculture avec des produits dérivés de la pomme, du lait, de la pêche, de l’aquaculture et de la conchyliculture. S’y ajoute également le secteur du nucléaire avec la présence de leaders mondiaux et une mutation économique vers des secteurs innovants (EMR, hydrogène, nautisme, numérique…). Ce département possède de nombreux atouts touristiques dont le Mont-Saint-Michel et le carnaval de Granville classés par l’Unesco.

Établissements
% des établissements normands
% Taux de création d’établissements

(11,4 % en Normandie)

L’Orne est un département agricole et industriel. L’élevage bovin est prépondérant et les exploitations sont majoritairement centrées sur la production de lait. La filière équine reste l’élément moteur de la dynamique économique, touristique, agricole et sportive du département. L’Orne conserve une forte tradition industrielle dans l’agroalimentaire, la plasturgie et l’automobile. Le Centre d’Essai Dynamique de Caligny est reconnu par les industriels de l’automobile, de l’aéronautique et du ferroviaire. C’est également un territoire de détente et de bien-être avec la station thermale de Bagnoles-de-l’Orne.

Établissements
% des établissements normands
% Taux de création d’établissements

(11,4 % en Normandie)

Le département de Seine-Maritime est structuré par deux grands ports maritimes, Le Havre (1e port français pour le trafic de conteneurs) et Rouen (1e port céréalier ouest-européen). On y retrouve également 3 ports de commerce situés au Tréport, à Dieppe et à Fécamp. Son économie repose sur différentes spécificités : le raffinage, la chimie, l’aéronautique et la construction automobile mais aussi sur des filières innovantes : biologie-santé, logistique, numérique. Le département est reconnu pour son patrimoine diversifié avec les falaises d’Étretat, la cathédrale de Rouen ou encore Le Havre, classé au patrimoine mondial de l’Unesco, qui a fêté ses 500 ans en 2017.

Établissements
% des établissements normands
% Taux de création d’établissements

(11,4 % en Normandie)