Effectuer une recherche sur B&V Conseil

En attente de connexion, merci de patienter...
Lille

Société de recouvrement

BetV Conseil

Une société de recouvrement de créances amiables et judiciaires dont la notoriété est importante depuis plus de 35 ans. C’est 4 agences au service de ses clients qui ont vocation à optimiser leur trésorerie et maitriser leur BFR.

L’entreprise intervient grâce à ses équipes de professionnels auprès d’entreprises et particuliers débiteurs par différentes actions amiables et judiciaires (Courrier, mail, téléphone, visite domiciliaire, procédure, etc..) dans le plus grand respect de sa charte de déontologie recherchant le meilleur résultat pour ses clients en préservant leur image.

Société engagée et responsable

Engagée auprès de ses clients en leur garantissant, compétence, assurance, sécurité et transparence, dans le recouvrement des sommes qui leur sont dues. Responsable, auprès des débiteurs, particuliers ou entreprises, en s’engageant clairement dans la voie d’un recouvrement adapté et humain, proche des réalités du terrain, basé avant tout sur la recherche d’un accord amiable. Cet accord amiable est le pilier de notre activité.

Le recouvrement amiable est efficace car il permet au créancier de récupérer son argent, le fruit de son travail et de celui de ses salariés, ce à moindre coût. Ce recouvrement effectué impact directement de façon positive le résultat net du bilan de nos clients.

Image-2

1

Appelez nous au 03 22 44 67 77 pour mettre en place un Partenariat sur mesure, adapté À votre Entreprise

Image-2

2

Envoyez nous vos dossiers par mail ou par courrier

Read More
Image-2

3

Vos dossiers seront pris en charge le jour même- Service gestion- Service Juridique- Encaisseur terrain

Read More
Image-2

4

Paiment des honoraires au résultatRecevez chaque mois les règlements obtenus

Read More
Le recouvrement de créance dans les Hauts-de-France

Plus de 3 850 défaillances d’entreprises ont été enregistrées dans les Hauts-de-France en 2019, soit une hausse de 1,1% en un an, la première après 5 années consécutives de baisse. Toutefois, le nombre de défaillances reste largement inférieur à son niveau moyen depuis 2011.

9 700 emplois ont été menacés cette année, chiffre stable sur un an. La plus forte augmentation concerne le secteur du BTP (+21%) ; les autres secteurs qui ont connu une hausse des défaillances sont le transport-logistique (+14%), les services aux entreprises (+9%) et les services aux particuliers (+3%). A l’inverse, dans les autres secteurs, le nombre de défaillances a baissé, en particulier dans le commerce interentreprises (-15%) et l’industrie (-12%).

La majorité des défaillances concerne les secteurs du commerce de détail (27%), du BTP (22%), de l’hôtellerie-restauration (14%) et des services aux entreprises (10%).

Société labélisée Haut et Fort

Immense, intense, dynamique, ouverte et festive :
Nous faisons rayonner les Hauts-de-France