Effectuer une recherche sur B&V Conseil

En attente de connexion, merci de patienter...

Accueil

Préjugé n°2: Externaliser coûte trop cher.

Préjugé n°2: Externaliser coûte trop cher.

Préjugé n°2: Externaliser coûte trop cher.

On se retrouve aujourd’hui avec notre série d’articles centrée sur les préjugés sur le recouvrement de créances.

Pourquoi externaliser la gestion de ses impayés ?

Vous pensez que l’externalisation représente un coût trop important ? Chez B et V Conseil, apprenez à l’adorer.

Effectivement, externaliser le recouvrement de vos créances représente une dépense toute relative. Cependant, externaliser, comme son nom l’indique, c’est passer le flambeau d’une tâche qui est, pour vous; la plupart du temps encombrante ou hors de vos zones de compétences. Ainsi, vous gagnez du temps, et comme le dit l’adage, de l’argent.

En plus d’être bénéfique pour votre entreprise, l’externalisation de certains de vos services pourrait conduire à des partenariats commerciaux très intéressants, et l’on assisterait ainsi à des collaborations plus réfléchies, visant à palier les qualités et défauts de chacun.

L’externalisation peut également être perçue comme un investissement ; certes, une somme d’argent est engagée par vos services pour confier ces dossiers à un organisme compétent. Mais le retour sur investissement sera possiblement bien plus important que les dépenses engagées par votre service de base.

Il n’y a pas de honte à externaliser un service de son entreprise. Si le service en question ne possède aucun lien avec l’activité principale de l’entreprise, cette décision sera encore plus logique. Pourquoi dépenser du temps, de l’argent dans une activité dont on ne possède pas les connaissances nécessaires pour parvenir à ses fins ? Vous concentrerez votre temps et votre énergie uniquement dans votre cœur de métier, et cela pourrait avoir des effets positifs sur vos résultats.

Pourquoi choisir B et V Conseil ?

Etant donné notre taux de 85%de créances recouvrées à l’amiable, vous pouvez estimer être en bonne voie pour récupérer vos impayés avec B et V Conseil et ainsi retrouver votre sérénité. Augmentez considérablement vos chances de retrouver votre argent grâce à notre savoir-faire en la matière et un service entièrement dédié.

En réalité, externaliser le recouvrement de vos créances chez B et V conseil vous rapportera plus que si vous ne vous en occupiez vous-même. Nous traitons chaque dossier avec la même attention quel que soit son montant, c’est notre gage de qualité. Nous n’avons qu’un intérêt: vous faire retrouver votre trésorerie.

La rémunération par honoraire conditionne également la performance de nos équipes de gestionnaires, tout en soulignant que nous travaillons sur le principe de la rémunération à la réussite : vous ne serez facturé que sur les dossiers soldés.

Vous avez donc tout intérêt à externaliser les tâches énergivores, chronophages et qui ne sont pas rentables. Libérez-vous des tâches ingrates et assurez-vous que tout soit mis en oeuvre pour récupérer vos créances.

Alors n’attendez plus, et choisissez B et V Conseil pour le recouvrement de vos impayés !

On se retrouve la semaine prochaine pour défaire les préjugés sur le recouvrement de créances.